Conquistador-Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquistador-Otomai

Guilde Conquistador du jeu dofus sur le serveur Otomaï.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Ockaria
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 31
Localisation : Undefined

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:26

Bonjour/Bonsoir à toi, et bienvenu sur notre petit forum !

Bon tout d'abord, la guilde a été créée le 7 Mai 2015 par Ockaria, mon deuxième personnage.
En effet, mon premier personnage (Evan-Novels, eniripsa lvl 200) est Bras Droits dans la guilde Headshot', et membre du conseil dans l'alliance OGC (Le conseil est un peu équivalent au rang de bras droit dans une guilde).

J'ai choisi le nom [Conquistador] car j'ai comme objectif de nous faire rentrer dans l'alliance citée précédemment, et d'offrir l'opportunité à ceux qui le souhaitent de jouer AvA !
Pourquoi choisir l'alliance OGC ? Car j'y ai déjà pas mal de personnages, j'y ai une place importante, j'aime l'ambiance, et j'ai pas mal d'amis là bas.

Ayant tenu depuis mes tout débuts sur Dofus, j'ai eu au moins 4/5guildes (en tant que meneur ou bras-droit) sur différents serveurs. Je sais donc comment gerer une guilde, et comment la faire durer (et la tuer) en vue de mon expérience.
Bien que nos début soient difficile, je tiens à préciser que, même si c'est moi qui suis allé vous chercher pour intégrer ma guilde, cela ne vous donne pas tout les droits, et que je n'hésiterais pas a vous kick en cas de problème majeur, hé ouai :3.

Bon ducoup, à l'heure où j'écris la guilde n'a que 4jours (et compte déjà 35membres héhé) ducoup, je ne peux pour le moment pas vous dire ce que nous sommes, mais je vais vous dire ce que je compte faire, quels sont mes objectifs en premier lieu:

- Up la guilde lvl 40.
- Avoir 50 membres (dont minimum 6 connectés par jours)
- Faire connaissance, rire et s'entraider
- Avoir un canal /g Actif !
- Intégrer l'alliance Reborn [OGC]
- Être stable et avoir moins de 1/4 des membres inférieur au lvl 150
- Organiser des sorties xp/drop dans de grosses zones (Fri 3, Dimensions et nouvelles zones)


Pour tout ceux qui se demandent quelle type de guilde nous sommes actuellement, le but de notre guilde, hé bien nous sommes une guilde permettant de faire de nouvelles connaissances, une guilde ouverte à la discussion et à l'humour bien entendu et surtout une guilde d'entraide.
Petit rappel de définition du mot entraide: C'est le fait de se faire aider afin d'atteindre ses propres objectifs ET aider (en retour) les autres membres pour qu'ils atteignent leur objectifs.

Donc pour les BL qui désirent nous rejoindre uniquement pour qu'on leur fasse boucler RM, Ben et autres donjon, désolé pour vous, vous vous êtes trompés de porte !

Voilà tout pour le moment, je vous souhaite une bonne visite sur le reste du Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistador-otomai.kanak.fr
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquistador-Otomai :: Présentation et règles de la guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: